Un sondage CSA vient de publier les résultats d'une grande étude menée sur la consommation des français. Et bien figurez vous que plus d'un français sur cinq déclare acheter plus souvent des produits nationaux depuis le début de la crise. 39% d'entre eux déclarent même être prêts à dépenser jusqu'à 10% de plus si le produit est estampillé "Made In France".
Une tendance forte que nous partageons depuis les débuts d'Une Cuillère Pour Papa puisque nous comptons de nombreux fabriquants français parmi nos fournisseurs. Les marques La Chamelle, Tim le Pirate, Coton et Baluchon ou encore Nini La Duchesse trouvent leur inspiration dans les contrées françaises les plus lointaines et offrent une qualité de service irréprochable. Le contact est facilité, l'approche simple et authentique, les produits de grande qualité...bref, de quoi améliorer fortement les relations commerciales. A bon entendeur...RDV sur www.unecuillerepourpapa.fr pour découvrir les produits Made In France.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire